mercredi 28 septembre 2016

RANDONNER SUR LA VIA ALPINA

Un alpiniste randonne sur la via-alpina, témoignage à la bibliothèque de Marmoutier.

Durant l'été 2015, Andy Gruneisen va parcourir seul et à pied l'intégralité de l'arc alpin. Ce vendredi 6 octobre à 19 h00, il vous invite à sa toute première vidéo conférence qui se tiendra à la bibliothèque de Marmoutier.
Le 18 juin 2015, Andy part du port de Muggia, sur les bords de la mer Adriatique, seul avec son sac à dos et sa tente, le long des sentiers de la Via Alpina .Ses pas le feront passer par les Alpes de la Slovénie, de l'Autriche, de l'Italie, de l'Allemagne, du Liechtenstein, de la Suisse et de la France. Son chemin se terminera le 6 septembre à Menton, après avoir parcouru 1800km et après avoir avalé 85km de dénivelé positif.
Lors de cette conférence, Andy vous présentera dans un premier temps les détails concernant la préparation de son périple, le choix de son matériel. Il vous proposera ensuite une vidéo projection qui vous permettra de pénétrer dans l'intimité de son périple. C'est avec plaisir qu'il répondra à toutes vos questions. Nous vous conseillons de réserver vos places au 03.88.70.83.07.
Durant toute la semaine du mardi 4 octobre au vendredi7 octobre,Camille GRUNEISEN et Nathalie SCHMITT " l'Escarboucle"  exposeront leurs bijoux et tournage sur en bois, aux heures d'ouverture de la bibliothèque.



1 commentaire:

  1. Bravo Andy ! Désolée de ne pas pouvoir me libérer pour l'occasion.
    Monique, du Soleil à Saverne
    Partagé avec le club vosgien de Strasbourg,sur leur page facebook.

    RépondreSupprimer

A bientôt à la bibliothèque !